jeudi 6 juin 2013

Présentation générale


Bonjour à toutes et à tous.

J'ouvre ce blog pour réagir aux différentes actualités sportives ou pour éventuellement lancer des débats ayant pour thème le sport. Et plus particulièrement le football, mais n'ayez crainte, amis non footeux, je prendrais du temps pour parler des autres sports qui me passionnent (basketball, tennis, handball...) si l'actualité croustillante me le permet.

J'ai l'espoir un jour de devenir journaliste, je pense que l'ouverture d'un blog peut me permettre de faire un pas vers ce métier. J'attends donc de vous de l'indulgence mais aussi des conseils sur ma façon de rédiger, mes propos, ma façon de dire les choses sans doute trop cru ou même parfois pas assez.

Bien sûr, gardons à l'idée que nos avis peuvent être différents, donc essayons de discuter sans insulte et en respectant l'interlocuteur. Un débat ne peut se faire que dans la bonne entente.

J'espère que vous aimerez mes articles, et je vous attend sur le prochain poste pour commencez un débat assez croustillant ...

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire